Pour les personnes s'étant absentées quelques jours, il est grand temps d'aller jeter un nouveau coup d'oeil au Rocher de P@lmer qui poursuit son ascension fulgurante et revêt aujourd'hui ses couleurs d'intérieur. Si ses murs lazurés d'un joli noir profond seront recouverts des fameuses coques rouges plissées, nous pourrons tout de même profiter du contraste par transparence ou en se promenant à l'intérieur du bâtiment une fois celui-ci terminé.

arriere1.jpg

Le Rocher de P@lmer prend de la hauteur. En témoigne cette magnifique vue de sa terrasse qui nous offre un étonnant panorama sur la Garonne!

vue2.jpg

Un peu moins romantique mais tout aussi utile, une dernière vue sur les locaux techniques nous permet de distinguer les compartiments avant que ceux-ci ne soient prochainement recouverts par leur façade.

exterieurtech1.jpg

Du côté des anciens communs, les ouvriers s'activent avant de passer à la phase de réhabilitation. Pour le moment tas de gravats, ces derniers devraient rapidement se transformer en un agréable restaurant et un Point Accueil Multimédia extrêmement utile.

communs2.jpg