Gagnez des invitations pour le concert de Gospel Trilogy en répondant à la question suivante à l'adresse communication@lerocherdepalmer.fr :

Sur quelle thématique porte la déclaration universelle de l'UNESCO, représentative de l'état d'esprit du Rocher de Palmer?

S'il est un gospel à venir écouter en cette fin d'année, c'est bien celui de Dean Bowman à l'Eglise Saint-Romain. Incarnation même du renouveau jazz, black spiritual et gospel new-yorkais, il est reconnu par ses pairs comme un vocaliste techniquement brillant et extrêmement charismatique. En trio pour l'occasion, celui qui fût surnommé " la voix de Dieu ", promet une soirée pleine de ferveur chaleureuse, un voyage initiatique au cœur de l'Amérique contemporaine. Accompagné du saxophoniste John Ellis et du pianiste James Weidman, cet incroyable chanteur ballade son style unique... toujours plus loin du côté de " l'avant garde ", entre blues, scat et performances scéniques !

Le 9 décembre à 21H à l'Eglise Saint-Romain

Gospel_Trilogy.jpg

TARIFS / 5 euros / Gratuit moins de 16 ans, étudiants, bénéficiaires du RSA et personnes en recherche d'emploi. Eglise Saint-Romain, Rue du Maréchal Gallieni à Cenon